Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
5 juillet 2012

Une boite…………

Comme chez Mimi Poud'de riz qui en fait des super jolies, sa dernière, habillage tout en crochet…………

Et chez Madame Ki qui m’avait aussi inspiré le post précédent avec la boite à camembert, avec pleins d’autres objets tout en récup, tout aussi chouettes les uns que les autres, c’est mon blog coup de cœur du moment……………………………….. 

Ici aujourd’hui, habillage d’une boite de conserve, dessin sur papier kraft, couvercle en carton, collage de perle en bois et finition vernis en bombe………Gloup! Gloup! jardin dans les bulles!! 

créas80

Pourquoi dans les bulles me demanderont certaines ?? et pourquoi pas !! c’est un jardin extraordinaire la!la!la!la………….

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est très original et plein de fraicheur
M
Le dessin sur kraft rend hyper bien ! Voilà un recyclage réussi où on retourve qui plus est tout ton univers !
T
Ohhh trop craquant!! c'est vraiment trop joli....j'adoreeeeeee!<br /> <br /> Douce journée
L
Superbe cette boite !!! Bisous
M
Rho la la, c'est super gentil...je sais pas trop quoi dire...alors M♥rci!!! En tout cas je trouve ta boite vraiment superbe! Merci encore pour ton clin d'oeil et pour tous tes gentils messages!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lolo
Publicité
Publicité