Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
12 décembre 2011

Des échanges super chouettes……….

  • Le premier avec Céline du blog "des p'tits riens" que je surnomme “super maman qui fait des merveilles” et qui nous offre très souvent ses confections, en passant par des p’tits jeux pour enfants, des étiquettes, allez voir chez elle, vous verrez par vous même………
  • je voulais ses p’tits escargots pour animer la chansons, que vous connaissez toutes: – petit escargot porte sur son dos sa maisonnette…………la!la!la!, le paquet était emballé avec finesse, les p’tites boites superbes, les p’tites étiquettes trop chouette, le plus Hello kitty pour mon portable, merci beaucoup Céline……………

créas67

                                         ***************************

  • Puis avec Murielle du blog "Mistinguette et les petits boudoirs", elle fait aussi des merveilles tout en romantisme, et j’ai adoré sa p’tite messagère, alors un p’tit échange avec ma copinette………….…..merci beaucoup Murielle

créas68

                                                 *******************

 

Publicité
Commentaires
C
Echanges superbes!!!!!
M
très joli trocs !! que c'est joli tout ça ^^
I
Moi aussi je ne reçois le message qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!!<br /> De doux et beaux échanges sous le signe de l'AMITIE!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
L
Oh la la la la de vraies merveilles ^^<br /> bravo =)
M
Que de merveilles, je file voir ces blogs. Bizzzz
Publicité
Publicité