Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
20 novembre 2011

Pleins de choses à vous montrer…..

Pour me faire pardonner de mon absence, un nouveau format de sac poupette……………….

créas64

                                                **********************

de nouveaux doudounétiquektouchadoux raconteur d’histoires et leur carnet de santé………....parfait pour les cadeaux de naissance…..

créas65

                                          *************************

puis un sac récup pull/jeans et son protège chéquier+ 2 p’tites broches………….dommage il était sympa ce pull !! en ce moment je découpe tout dans la maison, ciseaux à la main, les blousons moumoutes y passent……..……hi!hi! t’en veux plus de ton blouson ??

créas66

@ très bientôt…………..

Publicité
Commentaires
M
Coloré et punchy à souhait! j adoooore!!<br /> <br /> Bonne année!!
K
un seul mot SUPER<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de récupérer pour faire du neuf<br /> <br /> j'ADORE
M
Super jolies tes dernières créas ! Pleines de peps et de couleurs, j'adoooore ;o)))
N
Un petit coucou entre deux marchés de Noël ! Mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être trop présente sur mon blog !!!! Ouf !<br /> Sérieux, j'espere que tu vas bien et que tu es tout simplement débordée par tes créas !!!<br /> plein de bises
B
Je te souhaite une agréable soirée.<br /> Bises.
Publicité
Publicité