Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
9 novembre 2011

des p’tits jeux

Pas très présente sur la blogo ces dernières semaines, pleins de temps à prendre……………..si!si! je reviens vite, enfin j’espère………

je vous propose des p’tits jeux chez les copinautes qui font des merveilles, à commencer pas mon coup de cœur chez Valdalsace son blog est plein de douceur, ses créas sont superbes en plus j’aime sa gentillesse, elle fête ses 1 an………….”Joyeux bloganniversaire”

divers-11-1

un autre chez Nathalie de Las ninas parce que Nath elle fait de super créas kokéshis, poupées russes à vous de choisir, mais elle fait aussi de super sacs je suis fan et c’est pas souvent…………..alors à vous de jouer, et vous pouvez aller faire un tour dans sa p’tite boutique, impossible de ne pas craquer, b’zous Nath

image

Puis une nouvelle rencontre du blog de Fée des merveilles qui nous propose des colliers gourmands tout en fimo hummm!! on en mangerai tellement le détail est là…………..

image

 

@ très bientôt les copinautes, des b’zous……………

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien la présentation de ton blog : sa luminosité, sa clarté ! Avec, en prime, de bien jolies couleurs !
G
Coucou Nath',<br /> <br /> moi aussi je lève un peu le pied, je me suis mise au tricot alors ça avance très très doucement....<br /> J'espère que tu es en forme (et que tu vas faire plein de jolis cadeaux de Noël et qu'on va se régaler à regarder ton blog début janvier, mais surtout que tu reviendras avant ! )<br /> La bise du grand WE !
E
Pas du tout de temps non plus en ce moment! bises.<br /> Elisa
L
Merci beaucoup pour l'article !!! Ces autres jeux m'ont l'air bien sympas, j'y file ! Belle journée ! Bisous
L
je t'en supplie ! <br /> Merci de ces partages et bonne chance à toi pour les jeux,<br /> bisous forts ma jolie Nath
Publicité
Publicité