Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 septembre 2011

Nouvelles………….

Tout d’abord, je voulais toutes vous remercier de l’accueil que vous avez fait à mes nouvelles “copinettes”, vraiment très contente, du coup, j’en ai fait des nouvelles………………quelques petits détails,

créas34

J’aurai besoin de votre aide, je souhaiterai faire des tranferts, essais non concluant, la couleur ne correspond pas du tout à celle d’origine……y’a peut-être un p’tit truc que je ne fais pas ?? merci d’avance……….

Publicité
Commentaires
R
c'est toi qui les dessines ??? et tu les utilises dans tes creations ?? c'est vachement chouette !
M
Joli petit gang de "new pépettes" ! Beau travail ! <br /> <br /> Pour le transfert... ici aussi, des petites variations de couleurs possibles à l'impression à partir du MEME fichier . <br /> Ici, mon expérience me fait dire que c'est fonction de la qualité d'impression demandée. Bizarement, si qualité photo demandée -> la couleur est plus foncée que si qualité "supérieure" !
S
Je pense également que ca vient de l'imprimante...tu dois aller dans option est mettre haute qualité d'impression, sinon ca peut venir effectivement de la qualité des cartouches.<br /> Et tout cas tes nouvelles poupettes sont tres sympas. Allez courage!!!
E
Alors là, je n'y connais rien et je ne devine même pas en quoi elles sont tes jolies copinettes, en carton, en tissus? Elles sont vraiment très chouette!
D
J'adore très bonne idée.Et, pour ton soucis de rendu couleur, j'ai eu le même problème. Je suis d'accord avec Laurence, il faut mettre niveau optimal ou qualité supérieure dans les paramètre de l'imprimante. Mais rassures toi elles sont très belles tes copinettes.
Publicité
Publicité