Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
12 septembre 2011

Bienvenue……………

Aux “copinettes”……………toutes en jambes, toutes en couleurs, pleins de choses à faire avec, quand l’inspiration vient, on ne veut plus s’arrêter !! un manque de matériel, m’oblige à m’arrêter zut !! de zut!!

créas25

Je crois que mes nouvelles créas, vont être sous le signe “des copinettes”

                                              …………………

Et un autre  jeu chez Titile, elle fait de chouettes petites peluches toutes mignonnes, pour fêter ses 2 ans de blogo, elle nous propose d’en gagner une regarder, une petite rate d’opéra !! allez voir chez elle et laisser un p’tit com………….

image

Publicité
Commentaires
T
J'arrive après la bataille moi ;)<br /> Dieu que c'est beau ma belle, tu es vraiment douée je te le dis en toute sincérité.<br /> Bisous
E
Tes dessins sont géniaux!!!
T
Mouahh aussi j'adore tes copinettes, trop mignonnettes....<br /> Merci de ta participation et bonne chance!<br /> <br /> Belle journée
B
bienvenue a tes copinettes!! un air espiègle que j'adore!
S
Bravo, elles sont très mignonnes ..!
Publicité
Publicité