Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
8 septembre 2011

Un p’tit jeu…….

C’est chez Pascale, un blog pleins de couleur, de bonne humeur, de très chouettes dessins, le p’tit truc en plus que l’on aime…………….à gagner cette agenda, illustré par la main de l’artiste;

image

                                                    ******************

Ce qui ce concocte chez moi en ce moment, les “potes” de poupettes…………hooooooo!!! le contraste est affolant !! beurk !!! mais, mais, qu’est ce qu’ils viennent faire dans cette univers ??

créas23

Tout droit sortie de mon imagination, toute ressemblance avec votre voisin (ou autrui), n’est que pure coïncidence………………..

Publicité
Commentaires
G
Super, je les adore avec leur petit côté Shrek !!!!
D
super! j'ai hate de voir la suite!<br /> biz
A
Gla, gla ... j'aime pas trop les monstres moi ....
J
CHIC !!! Une collection de monstres, j'espère qu'ils seront tous plus dégoulinants les uns que les autres :-)<br /> Bon, après, faut oser les offrir bien sûr... mais ça plait aux p'tits gars, au moins !<br /> La bise !
G
Bonsoir j'aime beaucoup tout ces motifs!
Publicité
Publicité