Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
30 juillet 2011

Des barbouilles……….

Qui vont faire des heureux, puis mon encours de crochet, toujours avec ce tuto super bien fait, merci à By galexia…………..

créas36

 

                                   ******************************

Et un p’tit jeu chez Lola pour l’ouverture de son blog ICI…………

puis chez Les dadas d'Elisa, pour son  bloganniversaire qui fait de superbes peintures sur porcelaine………………

plat_papillons

                                                       très bon week-end ensoleillé, si!si!……………

Publicité
Commentaires
A
De jolies bavettes...<br /> Anne
M
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Je les veux bien ces 2 bavoirs pour mes 2 porcinets. Est ce ue tu peux m'en refaire. Bises à demain
T
Ils sont superbes tes bavoirs et pratique pour les petits bouts un peu plus grand ;)<br /> Bisous
L
Merci beaucoup pour ta participation et le relais !<br /> Je te souhaite une très belle semaine !<br /> Et bravo pour tes en-cours, je ne saurais crocheter;
L
Superbes babouilles, très gaies ! et ......................Quelles jolies brioches.....Heu....quels beaux crochets !!!<br /> reçois pleins de gros bisous d'une vacancière heureuse
Publicité
Publicité