Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
26 juillet 2011

La st Nathalie…….

Avec Las Ninas, nous nous sommes fait un chouette échange de nos créas respectives, j’ai fait la découverte de son blog depuis peu et j’ai littéralement craqué sur ses sacs, je lui est demandé un p’tit échange et Nathalie a gentiment accepté en plus c’était une première pour elle… hop !! que du plaisir……………j’ai reçu:

créas34

                                                                      contre

fraises+créas31

Merci beaucoup Nath……………..

Publicité
Commentaires
D
très bel échange.
M
Comme je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie d'ici, je te remercie via ton blog pour ton gentil message de bonne fête qui m'a fait bien plaisir ... je suis un peu tard pour te rendre la pareille alors je me contenterai de plein de bisoux ensoleillés (j'en profite encore qq jours) ;o))
A
zé BO!!!il est très joli ce petit sac...un superbe échange, les filles...bravo!!!!
C
Ouawww!! Super coloré!! ♥
P
Tu as été joliment gâtée !<br /> Bises & bonne fête avec un jour de retard
Publicité
Publicité