Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
9 juin 2011

Un doudounétiquettouchadou

Pour l’arrivée de petit bout chez Haribote …….le tout en 1, il permet aussi de raconter l’histoire “des p’tits canards, qui rencontrent les p’tits poissons” ou celle “des p’tits poissons qui voulaient être amis avec le p’tit canard” ou ?? et bien à toi de jouer Sandrine, une autre option la chanson:                                                                                                                               les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent, nagent…                  

doudounétiquettouchadou et sa bavouille

les petits poissons dans l’eau nagent aussi bien que les gros……….j’ai pensé à tout ça quand je l’ai confectionné, avec un grand plaisir, pour ton petit bout tout mignon !!

Publicité
Commentaires
N
oh comme c'est mignon! <br /> a-do-rable !<br /> bravo !<br /> je craque
J
Et l'histoire du petit canard qui mange le petit poisson?? Meuh non...
B
adorable petit doudou! bien conçu!!
L
Ce petit bout de choux, c'est trés gai et joli et en plus je te découvre un nouveau talent.........Conteuse........J'Adore<br /> Bisousx ma Nath
H
Eh eh nous sommes gâtés par ici !!! Merci encore une fois Nathalie.. A voir bientôt sur mon blog ;-)))
Publicité
Publicité