Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
4 juin 2011

P’tite bavouille……….

Pour grande minette, tout ce qu’il faut pour essuyer ses babines gourmandes, en appliqué des belles cerises toutes rouges et une jolie fleurette………..

p'tite bavouille pour minettes

depuis le temps que tu me les a demandé, Christelle si tu passe par là c’est envoyer…………………….Biz@u++ et Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
H
Tu as utilisé des torchons ?? Trop marrante ton idée !!!
L
J'adore ce mélange de couleurs !
A
c'est toujours aussi beau chez toi!!!!<br /> les couleurs...j'adore...ça donne envie de lancer la gamme bavoir pour adulte et de manger comme une cochonne...ça, je peux y arriver sans souci!!!!
A
C'est beau ....
M
oh c'est super joli ça j'adore !!!
Publicité
Publicité