Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
1 juin 2011

Une fleur gourmande…….

qui va partir pour un “Joyeux anniversaire”…….

fleur gourmande

                                               *******************

Puis un très grand remerciement à Louise de ""bricoleuse", vous vous rappelez elle avait organisé un p’tit jeu que j’avais gagné, et regarder tout ce qu’elle m’a envoyé, ses magnifiques p’tits radis, deux superbes coupons de tissus avec des p’tits rubans……mon plaisir du jour, merci! merci!

kdo de bricoleuse

                                            **********************

Puis chez "pas de nuage sur la lune" qui fait des superbes, trop chouettes,  colliers avec pleins de boutons, elle organise un p’tit jeu défi…………..

65001319_p

A vous de jouer c’est ICI……………………attention c’est jusqu’a lundi !!

Publicité
Commentaires
P
ta fleur est superbe!!! et tes kdos z'ossi, bises
T
Trop canon ta fleur j'adore !<br /> Bisous
L
Comment que c'est -y que je n'ai pas été avertie de ton nouveau post !!!!! marche pU la<br /> newletter ?? c'est quoi ce B....L ????<br /> Bon... l'est MAGNIFIQUE la fleur et tu as été super cadotée !!!!<br /> BIZ
B
une jolie crea pour un cadeau qui durera!! quant aux radis que tu as eu...j'adore!
G
Très jolie ta fleur et au moins celle ci ne fanera pas, on porta continuer de l admirer longtemps!
Publicité
Publicité