Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
22 février 2011

toujours un bonheur…………..

J’adore faire ces p’tites poupettes, une frimousse qui me donne la pèche……………….…….

poupettessss

les deux violettes vont partir chez "coeur caramel", une pour sa minette et une pour elle, oui! oui! c’est ça aussi la blogo des rencontres sympathiques, un p’tit échange, et le plaisir de faire plaisir……………

Publicité
Commentaires
M
Ta participation à mon jeu sur McommeMercerie me donne l'occasion de découvrir ton blog et ces petites frimousses que je trouve craquante<br /> A bientôt<br /> Agnès
M
Comme elles sont chouettes tes petites poupettes, j'adore !
L
qu'est ce que c'est mignooooon !!! ce sont des broches ?
M
oh c'est vrai qu'elle sont trop mignonnes tes poupettes, vraiment craquantes !!
S
Oui oui!!! moi aussi je vais avoir une jolie petite frimousse dans ma maison!!!!
Publicité
Publicité