Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
26 janvier 2011

debout…………..

orange

Sur les conseils d’Haribote, poupette est plus dodue, et ceux d’Alexine elle fait la curieuse au bord de la fenêtre (reste à la suspendre)…et vous comment verriez vous” poupette “??

                             ****************

Lors du tirage au sort chez les canettes, j’avais gagné :

P1050609

une superbe pochette (qui me sert tous les jours) ainsi qu’un mobile papier tout en volupté que je me suis empressée d’accrocher au mur de mon p’tit atelier, encore merci, merci les canettes, j’adore et pense donc à vous tous les jours…………

                              ************************

Puis un p’tit jeu chez :

              log2_essai_1_okk_anniv

Son blog est super, plein de fantaisie et de bonne humeur, j’adore toutes les fringues qu’elle fabrique, un p’tit clic sur l’image pour aller jouer………….

Publicité
Commentaires
I
Je fonds littéralement devant tes poupettes!!!
M
J'adore ta Poupette curieuse ;o))<br /> bon dimanche
C
Ta poupette est ravissante!!
S
à croquer !!!!
B
sympa la poupette plus ronde!! et pourquoi ne pas faire une serie..poupette en mariée , poupette a la plage...poupette a cheval...bref une serie!!
Publicité
Publicité