Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
6 décembre 2010

Un p’tit jeu chouette…………..

Chez PLATyPUS, LeNAïS ET BelouGA, parce que je sais que ces sacs sont très chouette……………..

4ch

Vous pouvez choisir le texte que Gwen vous noteras sur votre sac, ALLEZ-Y VITE !! c’est jusqu’au 15 décembre……….bonne chance !!!

                               µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

P1050512       Ma déco de noël, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs

                     Très bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Même pas eu le temps de t'envoyer un petit mot depuis le marché de l'avent. Ton blog est super sympa. Tes fleurs sont superbes, elles font de l'effet. Du coup je souhaite en acheter pour un cadeau et il me faut aussi une petite trousse à voitures. Dis moi si c'est possible.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Lise
B
Trop belles tes fleurs...
L
Très chouette cette déco;cette note florale est ravissante et originale.
D
Très sympa les fleurs en tissus! J'aime beaucoup!
G
toutes ces fleurs me donnent une envie de printemps! bonne chance pour le petit jeu, j'en suis...
Publicité
Publicité