Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
23 octobre 2010

des turbubulles………

ça fait longtemps que je n’en avais pas fait, un plaisir…………pour bébé fille:

turbubulle

                                  Tissus petites fleurs, pois et petits carreaux de chez Toto

Puis celle-ci, pour bébé garçon:

turbul-garçon

Tissus pois de chez Toto et tissus doudouille engins de chez MD

Publicité
Commentaires
B
oh!! bravo elles sont superbes!!il faut que je me lance aussi..tu me fais envie!
M
merci pour ton com...<br /> Je decouvre ton blog et j'adore tes turbulettes..<br /> pleines de couleurs et de fantaisies<br /> BRAVO<br /> lysa
S
du peps et des couleurs il y en a beaucoup chez toi aussi! j'adore la tubulette fille, mais j'aime aussi la version garçon! à bientôt
L
wha c'est beau !
F
Waoh sont trop mignones! Patron de où?
Publicité
Publicité