Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
20 octobre 2010

Le tirage au sort…

J’ai demander à mon fils de me donner un chiffre entre 1 et 9 pour les dessins………………….C’est le neuvième dessin que j’ai reçu aujourd’hui petite-fée-de-la-malleauxma

Et pour les participantes et toutes celles inscrites à ma newletter c’est le 12:

C’est GOURMANDINE……………….BRAVO! BRAVO!!

Et encore merci de venir me soutenir dans ma petite aventure de blogueuse créative……………………..très bonne soirée, et pleins de nouvelles créas à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ce que tu vas créer à partir de ce dessin. On suivra cela de près avec mon grand... Je lui lu ton commentaire sur son dessin, il était tout content.<br /> Bonne journée !
H
Tiens , je reçois l'avertissement de publication d'article aujourd'hui !!!
C
Bravo aux gagnants!!!!
C
Bravo aux gagnants !!!! Je m'en vais consoler la perdante ;-)<br /> Amitiés
H
Bon ben c'est malin, on est trois à pleurer à la maison maintenant !! Ah vraiment, ce n'est pas de chance !! Comment tu vas faire pour nous consoler ? Bon allez, on va essayer de s'en remettre !! Plein de gros bisous<br /> PS: pas d'avertissement pour cet article ;-) mais on va dire que c'est juste une petite erreur !!!
Publicité
Publicité