Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
1 octobre 2010

C’est aujourd’hui mon bloganniversaire

Cela fait déjà une année, que je me suis mise à construire petit à petit ce blog, j’ai fait de jolies rencontres, je découvre toujours de très beau univers, et toujours épatée par vos superbes créations…………………..

J’ai décider de faire participer vos enfants pour UN PETIT JEU …….je souhaiterai recevoir un dessin coloré sur le thème de noël, de me l’envoyer par courrier ou par email avec le prénom de l’enfant (en me permettant de pouvoir l’utiliser)……………………...……un tirage au sort sera effectué vers le 20 Octobre, je mettrai à l’honneur le superbe  dessin et je confectionnerai  un kdo surprise pour le gagnant ou la gagnante……….…………….…..Noël arrive vite et les surprises aussi !!!

Je ferai aussi un tirage au sort surprise pour toutes les autres………………

Dessin-maison-enfant                  Merci de bien vouloir relayer le jeu de blog en blog………..

           ****Très bon week-end coloré****

Publicité
Commentaires
M
Très très en retard, je te souhaite un bonne continuation pour cette 2ème anéne bloguesque !!!<br /> Bonne idée ces dessins d'enfants, dis-moi est-ce qu'à 11 ans on peut encore participer ??? Parce que mon artiste en herbe sera partante pour en faire un si c'est ok !!<br /> Bisous ♥
H
Ah ah , j'arrive un peu retard, mais c'est de tout cœur que je te souhaite un très beau BLOGANNIVERSAIRE !!!...Un dessin coloré sur le thème de Noël, je passe commande !! La grande a 10 ans, elle peut participer ??? Bizz
C
Bonjour ! Merci pour ce petit concours organisé pour les enfants ! mes deux se sont mis au travail, je t'enverrai les dessins par mail. Je mets de suite un petit lien chez moi (colonne de droite sous concours) ! <br /> J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai adoré ! bravoooo ! A bientôt, amitiés
B
ben moi non plus je n'ai plus de tout petit a la maison...je fais passer le message!!c'est une idée originale!
F
Je te souhaite un très joyeux blogoanniversaire"!!! Et encore brav pour toutes les créas que tu nous fais partager!
Publicité
Publicité