Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
29 septembre 2010

Un autre petit jeu………

Sur un joli blog “la petite fabrique” un kdo surprise et cette jolie écharpe sont à gagner…

Anniversaire_blog_1_an

Un peu de chance sur la blogo en ce moment, j’ai gagner chez LALOU et sur le dernier tirage au sort de MARYTOUTOULE………..……….il se peut que la chance pointe un peu le bout de son nez chez nous !!……… belle journée                 

Publicité
Commentaires
I
Jamais 2 sans 3! alors tente vite ta chance! Il faut toujours la saisir quand elle est au rendez-vous....<br /> Alors bonne chance!
S
bonne chance à toi !! bisous de Bretagne où nous sommes en vacances (je suis sur le net alors que ma belette est dans les bras de Morphé et que ma moitié bosse sur des dossiers !)
M
c'est ce qu'on dit...<br /> la chance te sourit<br /> elle est pas belle la vie...mdr<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité