Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
13 septembre 2010

Une autre p’tite série…………..

Je suis en retard……………..

105_PANA1

Vite, le temps passe trop vite,………….hé!hé! bientôt mon blogganiversaire,

je vais vous concocter un p’tit jeu “surprise”, rendez vous au 1er octobre (ou peut-être avant) !!

                                             56882197_p ********

       Photo de la superbe créa de “Elle a des ailes”, merci beaucoup Anne

Publicité
Commentaires
M
J'adooore ton p'tit sac !!! quelle bonne idée ;o)))<br /> merci pour ton passage chez moi, je te remercie ici, ma boîte mail est toujours aussi capricieuse !<br /> bonne soirée & bonne semaine qui vient
G
oh! trop mimi....
L
ahahahah il est super orginal !!! ^_^
G
Très joli, coloré comme j'aime
B
moi aussi je l'adore ce modèle!!
Publicité
Publicité