Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
20 juin 2010

Je joue le jeu………..

D’Haribote, parce qu’elle m’a fait un super gentil commentaire,

1. mettre la première photo de son blog

P1020726

2. pourquoi j’ai fait ce blog; depuis le temps que je surfais sur la blogo, envie de partager,un peu esseulée dans ma campagne, nous avons ce point commun du “fabriquer soi même” et peut-être d’autres……

3.tagué 6 bloguinettes, si elles veulent bien jouer le jeu

Handmadeforyou c’est devenue une copinaute

Kariart's création super stand (marché artisanal du 40)

Le fil du jour elle me suis depuis le début

La fée petit pois j’adore ce qu’elle fait

Les folies d'Anne elle récolte pour son Bai jai bei

Lalou pour ses superbes sacs et son univers coloré

Merci les filles, à vous de jouer……………….

Publicité
Commentaires
S
joli témoignage<br /> belle journée à toi
L
Oh mais c'est très gentille ça !!!!! ;o))))merci!!
B
merci d'avoir pensé a moi pour ce tag!!c'est vrai que j'aime decouvrir tes nouvelles idées a chacune de mes visites!
H
Merci...Je vois qu'on se promène aux m^mes endroits !!! Le lien Kariart...ne fctionne pas !! A bientôt !
Publicité
Publicité