Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 mars 2010

Dans la série récup………….

Je récupère tout, même les palettes de bois, en espérant un projet futur……….comme celui ci…..

P1030681 ma table de jardin en cours de peinturlurage…..

P1030683

J’ai été obligé de clôturer mon balcon, toujours avec mes récup

 

 

 

Et même les cagettes………

P1020791 P1020792 p’tit kdo pour une minette de 4 ans,avec peinturlurage, cartonnage, découpage, serviettage, couturage, pour poupée fatiguée. J’me suis bien amusée mais toujours avec plaisir !!

Ma dernière lubie c’est les filets, pas encore d’idées……

P1030742 et vous, une p’tite idée ???

Publicité
Commentaires
E
bonjour.si les filets sont encore d'actualité,moi je les utilise pour de la déco a noel.ex:petit morceau de filet entre 2 capsules (peintent en rouge par exemple)de biére que je colle ensemble.cela fait bonbon a suspendre au sapin.rendu trés sympa.
H
Je découvre ton univers grâce au gentil com que tu as laissé sur mon blog...je feuillette tes pages avec joie !! J'adore c'est coloré! Ta bannière, ton nom de blog, la ptte phrase en dessous !! Tes récup...Bref je sens que je vais être fan !! Du coup je m'inscris à la newsletter et je reviens bientôt !!!
A
Sympa ta cagette ;-))
C
Su per idée pour les palettes et la cagette !!! Question ou récupére tu les palettes ?<br /> Pas d'idée pour les filets !<br /> Biz et bon week-end
G
waouh!!!super l'idée du lit de poupée...j'adore!<br /> et moi aussi j'ai récupérée quelques palettes, et je me suis fait un petit salon d'extérieur: une table basse avec 4 grosse roulettes et 2 petit banc et dessus des coussins...bref comme quoi la récup' peut être super top!biz
Publicité
Publicité