Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
28 février 2010

Bon dimanche à toutes !!

Ca vous tente alors …………….

P1030642

recette du cake aux fruits

125 g de farine de blé complet

60 g de farine à patisserie

1 cc de levure

1 pincée de sel

60 g de beurre

60 g de cassonade

1 boite de fruits confits

1 yaourt nature

2 cs de lait

1 cs de miel chaud

Préchauffer le four à 180°. Dans un récipient mettre la farine, le sel, et la levure. Incorporer le beurre coupé en morceaux, pour obtenir une pate fine et granuleuse. Ajouter la cassonade, les fruits confits. Bien mélanger l’œuf, le yaourt et le lait, les verser au centre et travailler rapidement pour obtenir une pate molle. Etendre la pate dans un moule à cake, beurré et tapissé de papier sulfurisé. Cuire au four environ 40 à 50 min . Laisser reposer 5 min avant de démouler, retirer le papier et badigeonner le dessus du cake de miel chaud. Pour plus de saveur, laisser reposer le cake toute un nuit.

Publicité
Commentaires
M
Très tentant ce petit cake !!!
S
ohhhh là là !!!<br /> comment veux tu que la gourmande que je suis ne sois pas tentée ?<br /> hihihiih !
S
Hum, ce cake semble bien appétissant!
M
bonjour c'est manou<br /> <br /> j'organise un swap "envolée de biscornus", si cela te dit ou quelqu'un que tu connais, n'hésites pas, (PS : il reste quelques places pour celui "Les 4 saisons"<br /> à voir sur mon blog http://lesswapsdemanou.canalblog.com ,<br /> merci à isabelle de m'avoir fait connaître ton blog tu fais des choses superbes<br /> à bientôt peut-être<br /> manou
B
hummm...c'est souvent à l'heure du déjeuner que je visite ton blog...donc l'heure à laquelle j'ai faim...et oui!!! ton cake me tente bien!!
Publicité
Publicité