Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
14 février 2010

Je vous souhaite ………………..

Une Belle St Valentin………avec tout ce qui va avec !!

P1030507

             Fleurs, Kdos, Bisous, Câlins, Bichonnage etc….

            ******************************

         En préparation, yaourts choco/menthe :

P1030511

Recette : 1l de lait entier, 100 gr de sucre, 200 gr de chocolat, quelques feuilles de menthe, 2 cs de lait en poudre entier, 1 yaourt.

Faire bouillir le lait avec les 2cs de lait en poudre + le chocolat coupé en morceaux + la menthe. Laisser refroidir, filtrer et mettre en pots, puis Hop!! dans la yaourtière quelques heures.

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'il va falooir que j'investisse dans une yaourtiere, tous tes yaourts sont bien appetissants....
G
miam mian
A
Ce qu'il y a de bien avec les yaourts maisons... c'est que les variations sont infinies !<br /> Anne
B
hummm..après les yaourts au citron, je pense que je vais tester ceux là aussi!
S
chocolat menthe ... hum que du bonheur !<br /> le goût de la menthe est-il prononcé ou léger?<br /> merci pour cette recette et belle saint valentin à toi aussi .<br /> à bientôt<br /> Stéphanie
Publicité
Publicité