Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
13 février 2010

Euréka, je l’ai reçu……………..

Mon paquet du swap la vie en rose est arrivé, c’est Jacintha qui me l’a envoyé ……………regardé…

P1030499un superbe sac avec le pic aiguille assorti, avec une superbe finition les p’tits boutons recouverts, la couture fantaisie !!

un paquet de pelotes de laine (et oui j’tricote aussi !!)

une tablette de chocolat noir bio (déjà croquée !!)

un paquet de tisane relaxation mélisse, tilleul, lavande (hummm,!!)

2 p’tits livres de recettes “les desserts du terroir” et “gateaux et muffins” (et oui je suis gourmande!!)

2 bougies qui sentent super bon (déjà allumée !!)

et une gentille carte, trop contente,merci, merci, merci !!!

       ************************************

Voila ce que j’avais envoyé à ma swappée Nathalie,ouf !! elle l’a reçu……

P10304902  p’tits paniers noués ( le grand et le petit- lin/petit pois fushia) grâce au tuto de “un petit bout de fil

Une broche

un bouquet de brochettes nounours chocolat/chamallows

bâtonnets d’encens à la vanille

sans oublier la gentille carte (pas sur la photo)

Merci également à Sam qui a gentiment organisé ce swap, je crois que je renouvèlerais volontiers cette aventure !!

Publicité
Commentaires
K
j'adore ton panier noué!
M
Trop chouette ! des 2 cotés, ça c'est cool !
J
Un véritable plaisir lors de ce swap, contente que ça te plaise. (ça fait drôle de voir mon travail sur ton blog )<br /> Et toi aussi tu as super bien travaillé, ils sont vraiment tout mimi ces petits sacs. J'aime beaucoup, (heureusement car j'en ai reçu un aussi qui est magnifique par Bousine, il est déjà en service !!)<br /> A bientôt j'espère peut-être pour un prochain swap.<br /> Bises et douce soirée,
S
Des jolis colis de toute part.. .j'adore...
L
toutes ces créas sont magnifiques!!! quel beau swap, bisou bisou
Publicité
Publicité