Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
10 février 2010

Envoyé………….c’est parti aujourd’hui!!

Je vous en parlais ici,et bien c’est fini le jour J a été respecté.

P1030492J’étais à fond dans le thème, le rose, du coup j’ai vu la vie en rose toute la semaine ho!hi!hi!, à conseiller pour la morosité ambiante !!.Merci à Samantha. J’espère qu’il plaira à ma swappée, suite des photos dès qu’elle reçoit le colis. 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nathalie (quel prénom original n'est-ce pas !). Ton swap vient d'arriver, tu as donc le feu vert pour lever le voile et publier tes photos ! Merci 10000 fois, j'adore tout , bravo à toi pour ces jolies choses hand made, tu as des doigts de fée ! Les enfants se sont jetés sur les brochettes ! Les jolis petits sacs iront tout droit dans ma salle de bain pour accueiellir chouchous et barettes... au fait comment savais tu que j'étais petits pois addict ? Ils sont trop mignons ! Ta jolies broche trouvera place sur l'un de mes sacs. Les batons d'encens embaumeront ma maisonnée ! Merci encore pour tout ! Tu es a-do-rable ! Bizou et bon week end ! Nat ;-)
S
MOi aussi il me tarde de voir ce cache cette boite!
B
j'ai hate d'en voir un peu plus!
L
9 a me donne le blues, j'ai l'impression que mon colis n'est pas si sympathique que ça finalement!!.. super gai pour celle qui va le recevoir!! bises!
N
Trop moche ma photo, on voit le scotch !! trop pressé de l'envoyer !!
Publicité
Publicité