Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
29 janvier 2010

j’ai été taguée………….

par mame, mon premier tag ,faire 8 vœux et passer le relais à 8 blogueuses de mon choix.

1° que mon fils est son permis (c’est fait)

2° qu’il est son BAC ouille!! ouille!! ouille!!

3° qu’on lui donne sa chance et qu’on lui fasse confiance (parce qu’il le vaut bien….)

4° que notre situation s’améliore

5° que ma sœur guérisse vite

6° que l’on déménage très vite

7° que mes derniers examens ne soient que de la broutille

8° que la roue tourne pour tout ceux qui galèrent

j’en aurais pleins d’autres mais STOP !!

Mes 8 blogueuses (mais je suis nouvelle moi ….):

Stéphanie, Julie, Mipierre, Samantha,Eol,madame picpique,le mardi c'est permis, pour la 8ème et bien qui veut ?

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton petit mot,moi j'ai jamais été taguée!
M
Je réfléchis et j'essaye de faire ça au plus vite ! Merci d'avoir pensé à moi !
E
Merci d'avoir pensé à moi :-D
M
je souhaite que tous tes voeux se réalisent.
B
Félicitations à ton fils!!! ça fait tout drôle pour les mamans...un pas de plus vars l'autonomie!<br /> je lui souhaite d'être aussi brillant pour son bac!
Publicité
Publicité