Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
30 octobre 2009

Gommage douceur................

P1030043

1 cs de flocons d'avoine + un p'tit peu d'eau, vous optenez une pate que vous appliquez sur le visage comme un gommage classique, puis rincer, et appliquer votre crème de jour habituelle. Vous avez la peau toute douce !!

Astuce: A faire également sous sa douche, sur tout le corps, idem vous aurez la peau toute douce

P'tite précision : j'ai une peau normale sans problèmes d'irritations

Publicité
Commentaires
F
un bon truc à noter pour le visage. mais carrément tout le corps sous la douche, j'aurais peur de boucher l'évacuation !
C
quelle bonne idée (bon, il faut que je modifie mes achats car il y a des pepites de chocolat dans mon muesli !)
Publicité
Publicité