Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lfépl1d'choz..........!!!
Lfépl1d'choz..........!!!
Newsletter
Pages
Archives
1 octobre 2009

Toute nouvelle

Bonjour à vous toutes et tous,

me voici parmi vous pour une nouvelle aventure, après mettre longtemps balader sur de superbes blogs, j'me suis dis et pourquoi pas moi ??

C'est vrai que je fait pleins de choses, je ne sais pas me contenter d'une activité alors je touche à tout, de la création à la fabrication, j'essaie de le réaliser au mieux, mais rarement contente du résultat.

j'vous montre un p'tit kdo réaliser pour une superbe minette !!

Patron "les intemporels pour BB"

tissus imprimé chez Toto et pour le parme récup d'un pantalon en lin

P1020726

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!
F
halala ! si j'avais une filles comme je m'amuserais bien à faire des petits ensembles comme ça !! pfff... c'est boooooo !
Publicité
Publicité